Menu
Menu

CITIA et le Département de la Haute-Savoie vous convient à découvrir les résultats de l’Observatoire de la filière le 15 décembre à 18h, aux Papeteries.

Le Département de la Haute-Savoie et CITIA ont mis en place un outil commun et unique pour analyser et suivre les entreprises de la filière Image en mouvement et industries créatives en Haute-Savoie.

Après avoir annoncé les premiers chiffres lors de la rentrée de la filière au mois d’octobre, les résultats complets seront communiqués à l’occasion de la conférence de presse de l’Observatoire de la filière, le mardi 15 décembre, à 18h, dans le bâtiment des Papeteries – Image Factory.

Cette conférence se tiendra en présence de Christian Monteil, président du Conseil départemental de la Haute-Savoie, et de Dominique Puthod, président de CITIA. Elle sera suivie d’un cocktail.

Pour toutes demandes d’informations, merci de contacter Laurence Ythier, chargée des relations presse et des opérations spéciales : laurenceythier@citia.org ou 04 50 10 09 00.