Menu
Menu

Jeudi 16 mars dès 14h, CITIA vous convie à un Face à l’expert, animé par la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, "Financement de l’innovation".

Un nouveau rendez-vous Face à l’expert est organisé par CITIA le jeudi 16 mars dès 14h aux Papeteries – Image Factory.

Alexandre Tissot, de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, sera présent pour rencontrer les startups et PME de la filière Image et industries créatives et leur apporter conseils et expertises sur leurs besoins de financement et développement.

La Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes est une banque régionale et coopérative, faisant partie du 2e groupe bancaire en France : le groupe BPCE. Créée par des entrepreneurs, elle reste fidèle à l’esprit d’entreprendre et demeure une vraie référence dans le monde bancaire et financier pour les artisans, les commerçants, les professions libérales et les entreprises de notre région.

Active dans les domaines de la création et de la transmission, elle dispose de tous les services spécialisés et des offres les plus élaborées pour offrir un service associant expertise et proximité. Une banque à taille humaine et capable d’accompagner ses clients vers leurs ambitions les plus audacieuses sans perdre ce qui fait l’essentiel : la qualité de la relation entre un porteur de projet et son banquier.

Alexandre Tissot vous recevra lors de rendez-vous individuels de 30 minutes, le jeudi 16 mars de 14h à 18h, aux Papeteries – Image Factory de Cran-Gevrier, pour répondre à toutes vos interrogations liées au "Financement de l’innovation".

Inscriptions obligatoires par courriel auprès d’Aude Gumet