Menu
Menu

Découvrez comment utiliser de manière créative la réalité augmentée dans le marketing et la culture !

CITIA vous convie aux Papeteries, pour une Thématique sur l’utilisation créative de la réalité augmentée dans le marketing et la culture.

Louis Bonichon, directeur de la création de l’agence de stratégie et de storytelling MNSTR, partagera avec vous leur vision de l’utilisation créative de la réalité augmentée.

Véritable langage, elle leur permet de conjuguer leurs compétences avec celles d’acteurs issus d’univers différents du leur (artistes, collectifs, curateurs, développeurs, animateurs). "Nous utilisons ce langage pour explorer de nouvelles façons de raconter des histoires."

   
Au programme :

Comment ces collaborations donnent naissance à des projets et des expositions où se mélangent 2 mondes : le papier et l’animé, le réel et le digital ?
Retour sur leurs collaborations avec Francs colleur et le collectif Art By Friends

Comment ces expériences trouvent un écho à la fois dans le monde de la culture et dans celui des marques (Opinel, Orange, Desperados) ?

 

Intervenant :

Louis Bonichon : directeur de la création de l’agence de stratégie et de storytelling MNSTR (prononcez Monstre)
    
L’agence a pu collaborer avec les marques Desperados, Lacoste, Netflix, Microsoft, Boucheron, Nina Ricci ou encore Orange. Depuis 3 ans l’agence développe des partenariats avec des artistes de tous horizons : le collectif d’artiste 9e concept ou encore la galerie Art By Friends à Annecy.

   

S'inscrire