Menu
Menu

La soirée Mystery, organisée par CreativeMornings le vendredi 3 février dernier a fait le buzz : toutes les places ont été réservées en seulement 2 jours.

Seules 100 personnes ont eu le privilège de découvrir l’invité mystère, chacune munie d’un numéro correspondant à un post-it à enlever sur la photo géante de l'intervenant afin de découvrir son visage. 

 

 

 

 

Après la présentation de CreativeMornings, de son parrain Dominique Puthod (Maire délégué d’Annecy, Président de CITIA) et des partenaires, Julien Labigne a fait son show ! Magicien et mentaliste, il a fait un spectacle participatif démontrant la force du mentalisme et de la magie pour améliorer la communication en entreprise. 

La soirée s’est terminée en toute convivialité autour d’un buffet et en musique avec un DJ. Les invités ont eu le plaisir de repartir avec un petit sac de goodies.

L’événement a été organisé en partenariat avec Initiative grand-Annecy, Startup weekend et avec le soutien de Citia, La Cordée, Coworkees, LaPorte Immobilier, Bouilleur d'idées et la Démarrante.

CreativeMornings a pour objectif de réunir la communauté de créatifs au sens large, de promouvoir les savoir-faire locaux et d’échanger les compétences. Retrouvez les petits déjeuners conférences gratuits ouverts à tous : www.facebook.com/cmannecy