Menu
Menu

Sciences Po Grenoble, en association avec CITIA, lance l’Executive Master Digital, formation aux nouveaux métiers de la production de produits digitaux.

Imaginée pour les cadres exerçant ou ayant exercé des activités dans les secteurs des médias, de la communication ou des industries culturelles, cette formation vise à les rendre aptes à affronter l’innovation technologique et à relever les défis des industries créatives de la prochaine décennie.

CITIA, dont l’une des missions est de soutenir les formations dédiées à l’image, s’est associée à Sciences Po Grenoble pour élaborer ce Master, dont la majorité des enseignements se feront à distance.

Il débutera en janvier 2016, avec la participation des étudiants au Forum Blanc, le rendez-vous des acteurs du transmédia organisé par CITIA. Cet événement leur permettra de rencontrer les décideurs du secteur, de s’informer sur l’actualité et les enjeux du futur des industries culturelles et enfin de développer leur propre réseau professionnel.

Découvrez tout le programme, les intervenants et les modalités d’inscription à l’Executive Master "Stratégie de production digitale".