Menu
Menu

La première édition du Digital x Outdoor, qui s’est tenue le 30 septembre dernier, a rencontré un véritable succès.

Coorganisée par Imaginove, Outdoor Sports Valley et CITIA, la première édition du Digital x Outdoor avait pour ambition d’anticiper les enjeux de demain et de présenter les opportunités liées au digital pour les marques.

Cette journée, constituée d’une conférence, de 4 ateliers, d’un retour d’expérience et d’une table ronde, a été une réussite avec pas moins de 155 participants et 15 intervenants. L’espace de démo et de réseautage ont également pu permettre à chacun de poursuivre les échanges dans un cadre convivial.

Si vous souhaitez revivre l’événement, découvrez toutes les photos retraçant ce premier Digital x Outdoor, ou consultez la centaine de tweets résumant les temps forts de la journée via #DxO16.

Merci à toutes les structures et les intervenants qui, par leur présentation, ont rendu cette journée enrichissante pour chacun : Luxov, Ubisoft et son nouveau jeu vidéo Steep, Enak Gavaggio et Rossignol, Snowleader, Hoomano et Search’XPR.

Merci également à nos partenaires Cobweb et le Département de la Haute-Savoie, au High Five Festival pour son soutien et enfin à tous les participants !

Restez connecté pour connaître la date de la prochaine édition du Digital x Outdoor !