Menu
Menu

Mardi 20 septembre, assistez à une matinale thématique qui explorera l’avenir de l’économie numérique.

Dès 8h30, rendez-vous aux Papeteries – Image Factory de Cran-Gevrier, pour la première matinale thématique de la rentrée intitulée "Une brève histoire de l’année prochaine", animée par Jean-Noël Portugal.

L’actuel directeur général de Daesign racontera, au présent, une histoire subjective de ce qui nous attend à court terme dans le monde et l’économie numériques, en termes d’innovations, d’usages, de projections, de mythes et réalités…

Jean-Noël Portugal fait partie de ces entrepreneurs pionniers qui ont exploré le numérique depuis ses débuts. Qu’il s’agisse du multimédia, du jeu vidéo, du cinéma et de l’audiovisuel, des études et du conseil en innovation, de la publicité sur internet ou encore des formations à distance, il s’est intéressé au sujet sous toutes ses formes, que ce soit en France ou dans la Silicon Valley.

Fort de ces expériences, Jean-Noël Portugal enseigne depuis plus de 15 ans auprès d’étudiants et d’adultes dans les domaines du design d’interaction, du storytelling et des stratégies d’innovation.

Rendez-vous donc le mardi 20 septembre de 8h30 à 11h00 aux Papeteries – Image Factory de Cran-Gevrier, pour cette matinale thématique au contenu prometteur. Inscrivez-vous en ligne dès maintenant pour y assister.