Menu
Menu

Rendez-vous le mardi 6 décembre à 8h30, pour assister à la 2e thématique sur la Stratégie commerciale 2 – Prospection : se préparer et s’entraîner.

Pour cette deuxième thématique, 100 % interactive, Marion Ferlin reviendra pour aborder cette fois-ci les différentes techniques de prospection et vous expliquera comment argumenter et comment capter l’attention du client.

Après la première thématique qui avait pour intitulé Stratégie commerciale : à la découverte de mon client, apprenez les techniques pour travailler votre argumentaire, entraînez vos capacités d’interprétation en prenant conscience du non-verbal et ainsi adapter les mots et le corps au service du message de vente.

Au programme de cette matinée Stratégie commerciale – Prospection : se préparer et s’entraîner, animée par Marion Ferlin, conseillère en stratégie commerciale et formatrice auprès des chefs et créateurs d’entreprises :

  • Ice Breaker pour démarrer la séance avec la technique "Arm-twister" pour capter l’attention.
  • Présentation de la méthode Soncas = Sécurité, orgueil, nouveauté, confort, argent, sympathie pour construire l’argumentaire adapté à la situation de vente et au client, grâce à l’analyse du non-verbal et des mots employés.
  • Mise en pratique en sous-groupe. L’occasion pour chaque participant de s’entraîner à vendre son produit ou son service et d’apprendre à construire un argumentaire et le bon questionnement en utilisant la méthode Soncas.
  • Débrief final des apprentissages avec le jeu des 35 pour définir, en temps réel, les cinq conseils d’une bonne découverte client.

Avec cette approche ludique, détendue et interactive, garantie par des jeux de rôle, Marion Ferlin vous enseignera toutes les clés pour trouver votre propre discours.

Inscrivez-vous en ligne pour participer à cette thématique Stratégie commerciale 2 – Prospection : se préparer et s’entraîner, le mardi 6 décembre dès 8h30 aux Papeteries – Image Factory à Cran-Gevrier.