Menu
Menu

Participez à la première édition du Startup Weekend à Annecy, qui se déroulera du 25 au 27 novembre 2016 aux Papeteries.

Dans le cadre de sa mission économique, CITIA s’associe au lancement de la 1re édition du Startup Weekend à Annecy, du 25 au 27 novembre 2016 aux Papeteries – Image Factory.

Cet événement, présent dans plus de 130 villes dans le monde, a pour but de soutenir et d’encourager la création d’entreprises. Durant 54h, le Startup Weekend rassemble ainsi des entrepreneurs en herbe de différents horizons : développeurs, experts du commerce, designers, marketeurs, ingénieurs, étudiants, porteurs de projets, visionnaires… Tous les curieux de l’entrepreneuriat sont invités à participer !

Le week-end démarre dès le vendredi soir : tous les participants qui le souhaitent bénéficient alors de 60 secondes pour pitcher leurs idées. 15 projets sont retenus suite à un vote, autour desquels des équipes se forment. Celles-ci ont le temps de l’événement pour réfléchir à des créations de business models, du codage, des conceptions et validations de marchés.

À l’issue des 3 jours, chaque équipe présente son projet finalisé en 5 minutes, devant un jury de professionnels de l’entrepreneuriat ou de l’innovation et d’investisseurs expérimentés. C’est l’occasion unique de devenir la startup de demain grâce à ce week-end !

L’événement se déroulera donc du 25 au 27 novembre aux Papeteries de Cran-Gevrier. Pour tout savoir sur le Startup Weekend Annecy, découvrir les modalités de participation, les coachs présents..., rendez-vous sur le site ou rejoignez la communauté sur Facebook.