Menu
Menu

Une enquête publique sur le projet du Centre d’Expositions, de Séminaires et de Congrès (CESC) vient d’être lancée.

Jusqu’au 24 février 2016, le public (habitants, associations, acteurs économiques ou simple citoyen) est invité à donner son avis sur le projet de création d’un Centre d’Expositions, de Séminaires et de Congrès, sur la presqu’île d’Albigny à Annecy.

Ce projet initié par la Communauté de l’agglomération d’Annecy a été lancé en 2010 afin de répondre à la demande de développement d’un domaine d’activité très porteur et créateur d’emplois : le tourisme d’affaires.

Le public est ainsi sollicité et a la possibilité de consulter le dossier de l’enquête et de déposer ses observations directement auprès des mairies d’Annecy et d’Annecy-le-Vieux, ainsi qu'au siège de la Communauté de l’agglomération d’Annecy, aux jours et heures d’ouverture de ces lieux.

Des permanences des commissaires enquêteurs sont également organisées pour consulter le dossier de l’enquête et déposer son avis :

  • samedi 30 janvier 2016 de 9h à 12h à Annecy
  • samedi 6 février 2016 de 9h à 12h à Annecy-le-Vieux
  • vendredi 12 février 2016 de 15h à 18h30 à Annecy
  • mercredi 24 février 2016 de 14h30 à 17h30 à Annecy-le-Vieux.

Enfin, le dossier de l’enquête est accessible en ligne et chacun peut donner son avis directement en ligne par courriel à cesc-enquete-publique@agglo-annecy.fr.