Menu
Menu

Une nouvelle Thématique CITIA vous est proposée aux Papeteries le 04 juillet à 08h30 autour d'une question : La performance peut-elle être zen ?

CITIA vous invite à une nouvelle Thématique mardi 04 juillet de 08h30 à 11h00 aux Papeteries – Image Factory de Cran-Gevrier. Autour des thèmes du management, de la méditation et des organisations contemporaines, la question suivante sera posée : La performance peut-elle être zen ?

Trois professionnels apporteront des éléments de réponses aux interrogations liées à cette Thématique.

  • Est-il possible de concilier haut niveau de performance et équilibre ?
  • L’intensification du travail et la compétitivité sont-elles fatalement synonymes de stress et de tension ?
  • La méditation et la pleine conscience sont-elles des pistes pour réinterroger et réinventer notre rapport au travail et faire évoluer les organisations ?

Nos trois témoins – un chercheur, un dirigeant et une praticienne – partageront les fruits d’une expérimentation de plusieurs années menée en milieu industriel et ayant conduit à la "libération d’un service". Au travers de cette étude de cas, ils partageront leur regard sur les apports et les limites de ces nouvelles approches.

Venez rencontrer nos trois intervenants :

  • Daniel Françoise, maître de conférences associé à l’IAE Savoie Mont Blanc/IREGE et auteur d’une thèse sur l’impact de la pleine conscience sur les managers ;
  • Sophie Guénin, instructrice MBSR (Mindfulness Based Stress Reduction Program) pour les particuliers et en entreprise ;
  • Vincent Berthet, directeur d’usine d’une société industrielle, membre du groupement de dirigeants GERME.

Rendez-vous le 04 juillet dès 08h30 aux Papeteries – Image Factory de Cran-Gevrier pour assister à cette Thématique CITIA sur le thème de la performance, qui sera suivie d’un temps de réseautage.

Inscription en ligne obligatoire.