Menu
Menu

À l'image de notre secteur professionnel qui a su s'adapter à la situation exceptionnelle que nous connaissons, avec une agilité qui a permis aux talents et à l'industrie de poursuivre l'activité et les projets en cours, nous avons imaginé un événement inédit.

Le nombre de longs métrages en compétition était historique, le programme de rencontres exceptionnel, que ce soit au Festival ou au Mifa. La confiance renouvelée des professionnels, les grands studios nous réservant de belles avant-premières, le Village du Festival avec ses événements dédiés au grand public…
La dynamique a été relancée !

Près de 8 500 accrédités ont ainsi répondu présents dont environ 50% sur place et 50% en ligne ! Côté Mifa, cela représente 2 336 accrédités dont 325 acheteurs, distributeurs et investisseurs.

Au total, ce sont près de 240 projections qui ont été organisées sur place et près de 12 897 heures de visionnage qui ont été comptabilisées du côté de nos accrédités en ligne.

Une édition riche en contenus, donc, avec près de 85 événements Mifa présentés en ligne dont 20 sessions de Pitchs, 8 sessions Parole aux Recruteurs, 11 sessions Focus, 46 sessions Meet the… et 4 conférences de presse.

Côté Festival, ce sont plus de 72 événements qui ont eu lieu sur place et en ligne dont plus de 30 Conférences, 16 Work in Progress, 13 Studio Focus, 6 Demo Sessions, 4 Making of, 2 Leçons de cinéma et 1 Keynote.

Pour prolonger le plaisir de cette édition, 105 événements (WIP, Pitchs, etc.) sont disponibles jusqu’au 31 décembre 2021 en replay pour les accrédités et certains programmes sont disponibles jusqu’au 31 décembre 2021 en replay pour les accrédités Mifa.